Promobad organisé par le club de Villecresnes (format Mixte) du 22 Mai 2026

Vendredi 22 Mai soir avait lieu le promo bad Mix & Chill organisé par le club de Villecresnes en Mixte P12.

Après vérification du classement officiel, il semblerait qu’une petite erreur se soit glissée 😌

Le classement annoncé était :

🥇 1ère place : Emilie et Nicolas
🥈 2ème place : Laurène et Alexandre (Montgeron)
🥉 3ème place : Marion et Hieu

Mais après mise à jour, le classement final est finalement :

🥇 1ère place : Emilie et Nicolas
🥈 2ème place : Marion et Hieu
🥉 3ème place : Laurène et Alexandre (Montgeron)

Oui oui… on a tout simplement décidé de monopoliser le podium 😎🏸

Petit rebondissement : nous avons été rappelés pour refaire la photo officielle avec le bon classement !
Petit détail… la partenaire de Hieu était déjà partie 😅

Il a donc fallu improviser… et pour rétablir la vérité, une petite retouche photo s’imposait afin que tout le monde soit bien présent sur LA vraie photo du podium 😄

Félicitations à Emilie, qui disputait sa toute première compétition officielle… et qui termine directement à la 1ère place ! 🥇🔥

Félicitations à Guillaume & Saaru pour leur tout premier tournoi, qui leur permet de passer de NC à P12 💪

Bravo à Minh et sa partenaire pour leur engagement sur le terrain — une belle expérience pour la suite 💪🏸

Merci à nos supporters de qualité pour leurs encouragements, et merci à l’organisation pour cette belle soirée !

Vous pouvez retrouver quelques photos de la soirée en cliquant ICI. Merci à Maxime !

Retour en haut