Notre première Assemblée Générale

Le 6 Juin, le Badminton Brevannais a vécu une journée riche et mémorable.
Au programme : barbecue, Assemblée Générale, tournoi interne avec remise de cadeaux aux trois premiers, et soirée conviviale autour d’un repas.
Une journée complète, dans la bonne humeur et l’esprit collectif qui caractérisent notre club.

Cette réussite est avant tout celle de tous ceux qui se sont mobilisés pour l’organiser et y participer. Un grand merci au bureau, aux bénévoles et aux familles qui ont contribué à faire de cette journée un vrai moment de partage — que ce soit dans l’organisation, l’animation des enfants ou les nombreuses contributions gourmandes !

Côté tournoi, félicitations aux équipes qui ont décroché les trois premières places :
🥇 Aravin & Greg
🥈 Stéphanie & Jérémy
🥉 Marion & Lionel

📸 Retrouvez ci-dessous quelques photos de cette belle journée, qui reflètent parfaitement l’ambiance conviviale et familiale qui règne au sein de notre club.

💙 Et parce que les plus jeunes ont aussi marqué cette journée, nous terminons par une photo spéciale à la demande de Luna, qui souhaitait immortaliser ce moment avec ses copains et copines du club. Car au-delà du badminton, ce sont aussi les rencontres et les souvenirs partagés qui font vivre notre association.



Un merci tout particulier à Madame la Maire et ses élus pour leur confiance et leur soutien continu envers notre association.



Enfin, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres du bureau (Stéphanie, Marion, Nicolas et Ahmed) qui rejoignent l’aventure pour cette nouvelle saison. Ensemble, continuons à faire grandir le Badminton Brevannais — avec une seule priorité : progresser et prendre du plaisir sur les courts ! 🏸

Retour en haut