Notre première Assemblée Générale
Le 6 Juin, le Badminton Brevannais a vécu une journée riche et mémorable. Au programme : barbecue, Assemblée Générale, tournoi interne avec remise de cadeaux aux trois premiers, et soirée conviviale autour d’un repas. Une journée complète, dans la bonne humeur et l’esprit collectif qui caractérisent notre club. Cette réussite est avant tout celle de […]










